haut commandement ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

haut commandement ori

le forum de l alliance du haut commandement ori
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coalition HCO / Phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N3M3SIS




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

Coalition HCO / Phoenix Empty
MessageSujet: Coalition HCO / Phoenix   Coalition HCO / Phoenix Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:48

bonjours a tous, je me présente: N3M3SIS de la LCR, premiere wing de l'alliance PHOENIX.
Commercant avec le joueur Tarif, de votre alliance, j'ai apris que vous aviez quelques problemes avec les alliances A-L et DEV, tout comme nous, et beaucoup d'autres alliances de notre niveau je suppose. j'ai donc contacté nilek pour lui proposer de nous allier contre eux, grace au commerce et a une bonne coordination nous devrions pouvoir les vaincres.

voici le message envoyé a nilek, ainsi que sa réponse:

Citation :
Citation :
N3M3SIS a dit :
Citer :
hello, je viens de parler avec tarif d'une eventuelle alliance entre le HCO et les phoenix (actuellement inexistant car restructuration de l'alliance) contre les A-L et les DEV qui visiblement nous en font baver a tous. c'est pas la premiere fois qu'on parle d'une coalition inter alliance contreles DEV, mais si on pouvait mettre hors du coup les A-L au passage ce serait benefique aussi. tu peux passer sur le forum des phoenix

http://phoenix.bbgraph.com/

ou si tu préfère je peux aussi passer sur le votre.


je suis tout a fait d'accord avec ce fai!!!! je vai passer sur ton forum et si tu veu tu peu passer sur le notre.

https://command-ori.forums-actifs.com/index.htm


voila, j'espere avoir attiré votre attention.


et joyeux noel a tous en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Invité




Coalition HCO / Phoenix Empty
MessageSujet: salut   Coalition HCO / Phoenix Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:02

Un coucou de la part des A-L en vous souhaitant de joyeuses fêtes Smile
Il semble bien dommage de comparer A-L aux devs, de plus votre pire fléau sera sans doute Mystère qui vient de revenir donc planquez vos ressources...
Revenir en haut Aller en bas
N3M3SIS




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

Coalition HCO / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coalition HCO / Phoenix   Coalition HCO / Phoenix Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:46

pour ma part ce que je trouve le plus dommage c'est la répartition des points dans cet univers et plus particulierement les tabacs que font les membres haut classé comme toi sur les joueurs emmergent de la limite fort faible. personnellement en moins d'une heure j'ai subit un 30aine d'attaques par la PDE et 2 attaques aeriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Warhammer

Warhammer


Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 47
Localisation : Marseille

Coalition HCO / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coalition HCO / Phoenix   Coalition HCO / Phoenix Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:30

Ouais comme moi, mais c'est le jeu et je l'accepte (la douche fût froide en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
N3M3SIS




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

Coalition HCO / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coalition HCO / Phoenix   Coalition HCO / Phoenix Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:22

ouaip ^^

c'est sur toute facon y'a pas d'autres choix que d'accepter... ah si un en fait... tenter de lutter... (bon ok je sort... tu parle d'un choix... mdrrrr)

bref faudrai revenir au sujet de base: une alliance entre vous et nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Admin
patou04


Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 50

Coalition HCO / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coalition HCO / Phoenix   Coalition HCO / Phoenix Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:13

qu en est il des phoenix????????
Revenir en haut Aller en bas
https://command-ori.forums-actifs.com
nilek

nilek


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes 05

Coalition HCO / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coalition HCO / Phoenix   Coalition HCO / Phoenix Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:36

Pour le moment pas de nouvel donc on s'en passera
Revenir en haut Aller en bas
N3M3SIS




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

Coalition HCO / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coalition HCO / Phoenix   Coalition HCO / Phoenix Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:55

je crois qu'effectivementil vaudrai mieux en reparler une fois l'alliance phoenix reformée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition HCO / Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coalition HCO / Phoenix   Coalition HCO / Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition HCO / Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haut commandement ori :: oracle oris :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser