haut commandement ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

haut commandement ori

le forum de l alliance du haut commandement ori
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pacte ou pas pacte??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nours




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2007

pacte ou pas pacte?? Empty
MessageSujet: pacte ou pas pacte??   pacte ou pas pacte?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

bonjour,

je viens en ambassadeur de l'alliance [[ADT]], mon pseudo InGame est seliot

j'aimerais savoir si notre alliance est toujour valide. Notre alliance est toujours marqué sur votre présentation.

je pose cette question car cela fait deja trois fois (pour ma part, deux fois) que des personnes de mon alliance se font attaquer par l'un d'entre vous, et donc je me pose des questions. Pour ma part, le dernier en date est: maitre lames (n'a toujours pas répondu a ma demande de remboursement. bon, je sais, cela ne fait que 15mn que je lui ai demandé).

J'espere que cela n'est qu'une autre petite erreur (la premiere fois, la personne s'en est excusé et a proposé tout de suite de me rembourser, meme si il ne m'avais quasi rien volé).

Donc je viens ici pour présenter les membres de l'alliance, donc à ne pas attaquer:

seliot
Maoboy
vinc285
Gags

voila, merci de ne plus nous attaquer, nous préférons commercer ou alors transporter des ressources ou autres pour les personnes qui ne peuvent pas le faire...

merci de votre comprehention

ps: ha oui, j'oubliais: Loué soient les enfants des ORIS!!! (et oui, nous avons la meme foi!!)
Revenir en haut Aller en bas
nilek

nilek


Messages : 93
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes 05

pacte ou pas pacte?? Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pas pacte??   pacte ou pas pacte?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:38

voila je vien d'etre mis au courant d l'histoire!!!! je suis totalement désolé pour cet confusion, c'est vrai que nous avons des nouveau chez nous et j'ai totalement négliger de leur faire par de notre pact total!!!!!!! et je m'en excuse!!!!!!

je vais voir cela avec mon membre et li dirai de rembourser directement la totalité de ce qui t'a ete voler!!!!!!!

En tant que fondateur de lka HCO je suis navré de cette oubli de ma part!!!!

stargatement nilek

Les oris au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nours




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2007

pacte ou pas pacte?? Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pas pacte??   pacte ou pas pacte?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:55

ok, je te remercie beaucoup!

meme si le vol fait parti du jeu, c'est cool qu'entre allié, on s'entraide!!

ps: je lui pardonne car dans le livre des origines, il est marqué que tout ceux qui demandent le pardon aux ori l'obtiennent ( histoire de la famine dans le vilage Ver Omesh et Markon qui est allé cherché des baies sauvages alors que le prophète Articus lui avais interdi!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarif

tarif


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

pacte ou pas pacte?? Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pas pacte??   pacte ou pas pacte?? Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:46

oui merde g pas fit gafe g pas du attaque me g du en espione quelque un en tt cas je ferai gaffe a lavenir




desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte ou pas pacte?? Empty
MessageSujet: Re: pacte ou pas pacte??   pacte ou pas pacte?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte ou pas pacte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Propostion de Pacte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haut commandement ori :: oracle oris :: forum des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser